Micheline Zochtchenko, championne régionale +70 ans

17 juin 2015

La section Tennis est à l’honneur de la République du Centre ce week-end.

Avec la performance de Micheline Zochtchenko (ASPTT Tennis Orléans) qui s’est imposée chez les + de 70 ans lors des finales régionales à Blois le 14 juin, contre Claudine Gorin, une autre collègue de l’ASPTT Tennis Orléans. Félicitations à elles deux.

Micheline, membre du Comité de Section, est par ailleurs responsable des adhérents de la section Tennis.

2129987.jpeg

Voici le texte de l’article de la République du Centre du lundi 15 juin 2015 :

Les licenciés du Loiret se sont mis en évidence, ce week-end à Blois, à l’occasion de la deuxième journée des régionaux, en remportant cinq titres.

Les derniers échanges des finales régionales, qui se sont déroulés hier au stade de ligue Saint-Georges de Blois, auront connu un épilogue sous le signe de la grisaille. Et du côté des organisateurs de cette compétition, on a souvent scruté le ciel et consulté la météo. Normal quand vous avez dix-neuf finales à gérer. Mais ce que l’on redoutait le plus, la pluie, arriva en début d’après-midi. Le repli sur les quatre courts couverts de la ligue et quelques parties dirigées vers les installations de l’AAJ Blois fut donc d’actualité un moment, avant qu’une accalmie ne vienne.

Si le premier week-end de ces régionaux, qui s’était déroulé il y a trois semaines, avait dans l’ensemble été conforme à la logique, cette fois nous avons eu droit à quelques surprises.

Pour le Loiret, en quatrième série féminine, Noémie Cathelin (15\4, Marigny) s’imposa face à la Drouaise Anne Speirani (30\2). Chez les plus de 65 ans, Françoise Margo (Courtenay, 15\2) a battu Françoise Gilbon (PTT Orléans, 15\5). Autre performance notable, chez les plus de 70 ans, Micheline Zochtchenko (PTT Orléans, 15\4) qui s’est imposée face à sa camarade de club, Claudine Gorin (15\5).

Chez les messieurs le jeune Youlian Iakovlev (2\6, Orléans) s’est illustré en battant le Vierzonnais Corentin Gaucher (2\6). Enfin, en 3 e série, Vincent Chéron (Ingré, 15\1) a battu difficilement Andrei Musa (Vierzon, 15\1).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.